27 Avril Hérault Propre Brissac

Rappelez vous sur la journée du 23 mars au bord du fleuve Hérault, les bons 👣 ont récolté ce jour là 800 kg de déchets et encombrants sur 1000 mètres carrés. Le courage et la motivation des bons 👣 ont redonné un nouveau souffle de vie à cette ripisylve. Sa sœur jumelle située à deux pas, encombrée d’une multitude de déchets issus de la consommation massive, contribue à la pollution du biotope et à la dégradation de notre chaîne alimentaire pour finir en mer Méditerranée.
Les bons 👣 vous sollicitent à participer à cet événement et à partager avec nous des moments insolites.
Pour nous rejoindre, et pour une question d’assurance, il vous suffira de mentionner « je participe » à cet événement sur FB, d’adhérer ou d’être adhérent à l’association Partons du bon pied.
Les mineurs devront être accompagnés d’un adulte et avoir un âge minimum de 7 ans.
Vous pouvez aussi vous inscrire par mail : partonsdubonpied@gmail.com
 
Rendez-vous le 27 avril à 10 h sur le parking de la petite bergerie située à la sortie de St Bauzille de Putois en direction de Montpellier après le rond point 100 mètres à droite et continuez sur 2 km jusqu’à
 » Les Bautes  »
Ci-dessous coordonnées GPS :
https://goo.gl/maps/q6nkBZY6RCS2
 
Pour tout nouveau membre, une cotisation de 10 € d’adhésion 2019 est demandée. Elle comprend l’assurance et le bon fonctionnement de l’association.
 
Pour le bon déroulement de cet événement, l’association met à votre disposition les sacs, les gants, les pinces… Et pour achever ce moment de partage, un pot d’amitié sera offert.
Veuillez prévoir un repas tiré du sac pour le repas du midi.
 
Nous vous attendons nombreux sur cette journée avec votre sourire, votre joie et votre bonne humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *